750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Auxane - Toujours sans gluten
28 janvier 2015

Document pour lire les étiquettes

3lectureetiquettes

Ma bible de lecture des étiquettes un récapitulatif des ingrédients autorisés ou non lorsque l'on ne peut pas consommer de gluten. J'espère qu'il vous sera utile

Les composants qui y sont notés en rouge sont autorisés à la consommation pour les coeliaques par l'Association des Intolérants au Gluten (AFDIAG) pour autant je ne les consomme pas car j'ai constaté que beaucoup de personnes intolérantes au gluten notaient réagir à leur ingestion. Je pense que chacun peut tenter une fois d'en manger et ainsi constater s'il y a ou non une réaction.

Publicité
Commentaires
Les Délices d'Auxane - Toujours sans gluten
  • Pâtisseries et cuisine toujours sans gluten, parfois sans lactose mais avec goût, plaisir et passion. Plutôt que de subir les restrictions liées aux intolérances alimentaires, les respecter est devenu un chalenge, une source d’inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité