750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Auxane - Toujours sans gluten
30 août 2015

Pain dépice sans oeufs, gluten, produits laitiers, levure

 

pain d'épice sans glo

Voici un pain d'épice sans gluten, lait, œuf, levure qui est très bon ! peut être juste un petit peu sec.

J'ai découvert cette recette grâce à une personne qui l'avait mis sur un groupe de discussion sans gluten Facebook, j'ai gardé le lien : http://www.ma-beaute-bio.com/…/pain-d-epice-fondant-sans-gl…

Comme la recette originale n'est pas sans produits laitiers je l'ai légèrement modifiée, remplacé le beurre par de l'huile au goût neutre,  la farine de pois chiche par de la ...farine de châtaigne, je n'ai pas mis de gomme, j'ai mis un peu plus de bicarbonate car la 1/2 cuillère à café me semble juste.

Et pour le rendre plus moelleux, la prochaine fois, j'incorporerai quelques dés de poire.

Publicité
Commentaires
Les Délices d'Auxane - Toujours sans gluten
  • Pâtisseries et cuisine toujours sans gluten, parfois sans lactose mais avec goût, plaisir et passion. Plutôt que de subir les restrictions liées aux intolérances alimentaires, les respecter est devenu un chalenge, une source d’inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité